Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marathon des Sables 2010
21 mars 2010

Entrainements 20 et 21/03

Samedi, derniere grosse sortie avant le depart, dans moins de 2 semaines. Je prevois de faire 40 kms en 4h. Objectif atteint, sans sac a dos et sans ravitaillement ! J'ai fait Clemency-Bertrange aller-retour. Vu l'heure matinale et les conditions meteo (il pleut a verse), je n'ai pas croise grand monde, les plus courageux sont les proprietaires de chiens. Avoir un chien, ca a le grand avantage d'aller prendre l'air tous les jours. J'ai pense a Simone et Marc, qui font les 80 kms de l'eco trail de Paris avec arrivee au 1er etage de la Tour Eiffel, et a Odile qui fait la version courte de 50 kms avec arrivee aux pieds de la Tour. Ils ont du se mouiller aussi comme moi. Je viens de regarder les resultats, notre Jose Azevedo national, qui nous conduira en bus a Paris dans 2 semaines, a fini 3eme de la course a 1mn du vainqueur. L'apres-midi, achat de chaussettes de compression chez Peter Sports pour permettre une meilleure circulation sanguine pendant l'epreuve.

Dimanche, petit tour d'une heure dans les bois de Kockelscheuer pendant l'entrainement de Clement. Les sensations sont bonnes, apres un depart un peu poussif. Je sens que maintenant, l'important est de se reposer pour arriver dans la meilleure forme possible ... et de preparer le sac. Michaela m'a prete une serviette ultra-legere, qui est venue s'ajouter a une masse d'affaires eparses en attente de rangement. Comment tout cela va-t-il rentrer dans mon sac ? Je tenterai de repondre a cette epineuse question la semaine prochaine. J'ai deja elimine le tapis de sol, avantageusement remplace par du papier bulle que j'ai teste en m'allongeant sur le carrelage, sous l'oeil amuse d'Isa. Je sens que je vais devoir proceder a d'autres choix drastiques. Pour ceux que cela interesse, Fabrice m'a envoye une video sur le conditionnement du sac :

www.dailymotion.com/video/x4sj0i_mds-2008-revue-de-paquetage_sport

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, ce sont les bouteilles que j'emballe dans du papier bulle...<br /> Allez, courage, je te soutiens !<br /> PL007
Marathon des Sables 2010
Publicité
Archives
Publicité