Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marathon des Sables 2010
7 avril 2010

3ème jour : gestion de l'eau

Au programme des réjouissances aujourd'hui 40 kms relativement plats ... 
mais sous un chaleur qui a dépasse les 50 degrés. Le plus difficile était
de gérer l'eau pour aller d'un cp à l'autre. J'ai eu juste assez d'eau
pour arriver au cp3. J'ai fait la course avec Eric, on a marché tout
du long, on a traverse un lac asséché comme celui d'Etosha au plus fort de la
chaleur. On s'est lance un défi stupide et on a fini la course en courant.
Odile a bien franchi les rochers d'hier. Je commence à ressentir des douleurs
un peu partout, j'espère que ca ira demain pour l'étape longue de 82.2 kms.
Ma stratégie est de marcher toute la journée ou faire 50 kms avant la tombée
de la nuit, m'arrêter pour manger, et enchainer les 30 derniers kms
pour arriver pendant la nuit. Donc pas de message demain soir, vous pouvez
voir les passages aux cp intermédiaires sur le site de la course.
et je posterai un message dans la journée d'après demain
si je suis toujours vivant :) (je plaisante).
A bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu dois avoir fini cette étape de 80 kms....ouf ! bravo, on est tous fier de toi ! n'oublie pas quand même de faire de belles photos à nous montrer vautré sur un canapé devant un mojito bien frappé !<br /> gros gros bisous<br /> <br /> PS je ne sais pas si tu as les mails d'henrich : les news sont bonnes de Fussen, les enfants s'éclatent et "learn a lot" (sic)
P
On espere que tu pourras marcher sans trop de problemes pdt la nuit.<br /> <br /> On te soutient, en souhaitant que les douleurs seront supportables !<br /> <br /> A tres bientot,<br /> <br /> Brigitte et Laurent
Marathon des Sables 2010
Publicité
Archives
Publicité