Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marathon des Sables 2010
6 avril 2010

2nd jour : premières ampoules

Retour sur hier, on a finalement eu jusque 50 degrés. 
Aujourd'hui même topo, avec du dénivelé en plus. Bref j'ai souffert
et les premières ampoules sont la. j'ai soigne à l'Eosine,
j'ai les doigts rouges. J'ai fait une partie de la route avec Isabelle d'Orthez.
Je vois la ligne d'arrivée d ici, ça continue à arriver.
Je vais aller prendre des nouvelles d'Odile, je me demande comment elle
a fait dans la descente du djebel pleine de rochers.
La montée du djebel faisait quand même du 25% pendant 3 kms.
Le moral est toujours bon après les 35.5 kms du jour,
on va faire notre tambouille avant la nuit et aller nous coucher
pour être au top demain.
Que du plaisir !
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moien Philippe,<br /> <br /> ici -2 ce matin.......on a même gratté.....<br /> courage mon grand, c'est magnifique ce que tu fais.<br /> on suit tes exploits tous jours.......<br /> Allez bon courage pour la fin.......<br /> <br /> äddi !<br /> <br /> Michel & Nathalie
F
Salut!fiere de toi et de tes performances.<br /> courage et marche Philippe marche.....<br /> bisous<br /> FL
N
Toujours pas de mirages d'oasis à l'horizon ?<br /> Si tu vois un jerricane d'eau ou d'essence, ce sont les Dupon(d)t qu'il l'on laissé là avant la tempête de sable...<br /> Bon courage pour la suite !
N
Toujours pas de mirages d'oasis à l'horizon ?<br /> Si tu vois un jerricane d'eau ou d'essence, ce sont les Dupon(d)t qu'il l'on laissé là avant la tempête de sable...<br /> Bon courage pour la suite !
P
Cher camarade Flep,<br /> <br /> Content que le moral soit bon, malgré les difficultés !<br /> On te soutient moralement !<br /> <br /> A+<br /> <br /> (am)P(ou)L(e)007
Marathon des Sables 2010
Publicité
Archives
Publicité