Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marathon des Sables 2010
9 avril 2010

5ème jour : bivouac grandiose

Enfin la température est tolérable, et je me suis donc mis a courir. 
Les jambes ont bien répondu sur les pierrailles et dans le sable des
grandes dunes de la fin de parcours. Les familles des coureurs sont arrivées,
ca met un peu d'ambiance et ca sent la fin de l'aventure.
Le site du bivouac de ce soir est grandiose : tentes berbères noires posées
en arc de cercle devant de grandes dunes elles aussi en arc de cercle.
On va donc encore manger du sable demain. Ce soir spectacle de David Goldrake
qui court avec nous, il va faire disparaitre le bivouac, et concert classique.
Demain retour sur Ouarzazate directement après la course, donc ceci est le
dernier mail que j'envoie depuis le bivouac. Pour terminer, immense merci
pour vos mails d'encouragement, ca m'a fait le plus grand bien.
La douche et le repas de demain soir vont être apprécies à leur juste
valeur, surtout après 5h de car dans notre tenue de course, on risque la syncope.
A très bientôt à Luxembourg ou ailleurs.
20100409_PERMDS2010IMG_1931
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chapeau bas cher Philippe... c'est un bel exploit que tu as réalisé... nous sommes très fiers de toi.<br /> <br /> Maintenant est à l'heure du repos !!!<br /> Bises
B
Waou ... tu m' épates car les 50 degrés je vois ... <br /> Je les ai eu aussi en Egypte et crois moi je cherchais l'ombre sous les colonnades des temples...<br /> Bien pensé à toi sous la même latitude !!<br /> Félicitations!!!<br /> A bientôt
Marathon des Sables 2010
Publicité
Archives
Publicité