Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marathon des Sables 2010
5 avril 2010

1er jour : jusque-là tout va bien

29 kms sous 40 degrés. 

J'ai fait qui va piano va sano. Les Luxo sont partis comme des fous, j'ai marché,
me suis hydraté toutes les 10 mn et avalé 15 pastilles de sel a 0.5g.
Pas d'ampoules et moral au beau fixe, comme la météo.
On a profité du désert et du grand bac à sable. On a gravi quelques collines.
Le plus dur reste à faire, ca va aller crescendo. Bonne ambiance au bivouac,
nuits tièdes a 15 degrés, le papier bulle intrigue les Japonais.
J'ai fait un feu ce matin avec des brindilles ramassées près du bivouac,
et fait chauffer l'eau pour déguster mes œufs brouilles lyophilises.
Je vais recommencer ce soir.
Nous irons nous coucher vers 20 heures pour être frais et dispos demain matin
pour la suite des festivités.

A demain.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Camarade Flep !!! On a vu que tu avais accéléré lors de la 2ème journée mais on sait aussi très bien que tu vas gérer ta course !<br /> Courage, on est avec toi!
W
Coucou père, je suis rentrée des Vosges c t génial mais avec bcp de boue de pluie et de neige. Le chalet était magnifique contrairement à l'auberge de jeunesse de clément (apparement nulle). Il a aussi bcpde neige. GRoses bises et bon courage xD
C
C'est en ligne en temps réel. <br /> Bon courage mon Philou pour le suite.<br /> Famille Moine
Marathon des Sables 2010
Publicité
Archives
Publicité