Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marathon des Sables 2010
2 mars 2010

entrainements 27 et 28/02

Samedi j'ai fait 50kms, en deux fois, 20kms seul le matin a Kockelscheuer pendant l'entrainement de Clement et 30kms avec mon groupe MDS l'apres-midi a Steinfort et dans la vallee des 7 chateaux. Vic nous a emmene dans les bois et les villages pres de la frontiere belge, on est passe pres de Clairefontaine. Odile et son guide Hubert m'ont raconte leur marathon a Tahiti. J'ai termine les 3 derniers kms en marchant et apres on est alle boire une soupe et manger un bretzel chez Vic.

Dimanche je suis ressorti pour 10kms, toujours a Kockelscheuer, dans la tempete (sans sable). Il y avait des pointes a 100 kms et ca craquait de partout dans le bois de Fentange.

Le fond de mon sac raidlight a craque samedi sous le poids de mes bouteilles pleines. C'est le genre de mesaventure qui arrive aux debutants comme moi et Simone a bien ri en voyant mes bouteilles se faire la malle. J'ai garde mon serieux et fait comme si j'etais dans le desert, j'ai porte mes bouteilles a la main jusqu'a l'arrivee. Lundi, direction mon cordonnier de Bonnevoie, qui m'a promis de reparer les degats pour vendredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marathon des Sables 2010
Publicité
Archives
Publicité